mercredi 13 septembre 2017

Nouvelle interview de Tobias pour "Entertainment Weekly" (Traduction)



EW: Comment c'était de tourner la bataille? Était-ce quelque chose de si technique que c'était difficile à faire? 


TOBIAS: Non. C'était bien. Je veux dire, c'est une façon inhabituelle de lier l'histoire car elle était non verbale. Nous ne disons rien, cela fait à travers des regards et une sorte de danse étrange de la mort. Nous avons essayé de faire quelque chose d'inhabituel avec ça, et cela c'est fait évidemment avec les flashback légèrement hallucinatoires de Jamie lorsqu'il est allongé gravement blessé et se souvenant de fragments de la bataille. La rencontre avec Jack est enterré là dedans. C'est comme un étrange combat partiel, à moitié danse, à moitié étreinte. 


EW: On dirait que Black Jack avait un léger sourire lorsqu'il a posé ses yeux sur Jamie. De quoi s'agissait-il? 


TOBIAS: Je pense qu'il y a une sorte de connexion étrange entre leurs âmes, donc il est toujours excité d'être face à lui, de le retrouver. L'une des meilleures choses sur ce personnage est qu'il aime le jeu. Il aime la chasse. Je ne pense pas qu'il soit nécessairement intéressé par le résultat mais par le comment. 


EW: Sam vous a t-il embêté lorsque vous étiez allongé sur lui?


TOBIAS: Bien sur qu'il l'a fait. Il m'embête toujours. Je l'ignore.


EW: Est-ce que Black Jack est le meilleur épéiste dans un duel comme ça?


TOBIAS: Je pense qu'ils se complètent, vous voyez? Peut être qu'il est plus technique que Jamie mais Jamie apporte beaucoup au jeu.


EW: Comment fonctionne le timing? Avez-vous fait la scène de la mort de Black Jack & commencé aussitôt les scènes à Boston en tant que Frank Randall? 


TOBIAS: Je pense que tout a été mélangé en fait. Nous avons commencé avec Frank et tout était dans le même genre de bloc donc j'oublie l'ordre. 


EW: Pauvre Frank. Comment fait-il à ce moment là?


TOBIAS: Lui & Claire ont choisi d'aller à Boston pour tenter de reconstruire leur mariage. Il dit qu'il est prêt à devenir le père de cet enfant. Le premier épisode se termine par l'arrivée de l'enfant, afin que vous puissiez les voir essayer de se reconnecter ensemble. Ils ne sont manifestement pas en grande forme, mais je pense que ce qui est bien à propos de ça est que l'on voit deux personne qui ont essentiellement un bon coeur et qui s'aiment, mais il y a quelque chose qui manque ou qui est brisé là dedans, et ils ont essayé de vivre avec. Mais c'est une chose difficile à faire. Il y a une sorte de tristesse, de regret et de déception qui gravite autour de cette situation. Je pense que cela a changé avec l'arrivée de l'enfant. L'enfant apporte de l'espoir, ils pensent peut être qu'ils peuvent le faire, qu'ils peuvent tout recommencer. 


EW: Ce baiser semble suggérer que c'est l'aube d'un nouveau jour.


TOBIAS: Oui, je pense que c'est ce que nous voulons faire. Caitriona & moi avons estimé qu'il était important qu'il y ait un réel désir et un véritable amour de le faire fonctionner des deux côtés. Toute leur situation est une méditation sur l'amour imparfait, l'amour terrassé, mais pas moins beau, vous voyez? 


Traduction by @Outlander_FR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire