Tu as signé pour jouer Bree la saison dernière, as-tu eu un accueil chaleureux de la part du cast?
Absolument. J'avais déjà rencontré Caitriona lors de mon screen test et nous nous sommes immédiatement bien entendu ce qui est super. Elle est tout autant incroyable off screen qu'elle ne l'est à l'écran. Elle et Sam sont des petits farceurs sur le plateau et ils nous ont chaleureusement accueillis Richard et moi. Comme toute l'équipe, c'est une famille très soudée et ils nous ont accueillis à bras ouverts. Malgré le fait que nous n'avons tourné que pour les dernières semaines de tournage pour filmer le final et étions tout frais et en forme alors qu'ils avaient eu des mois de boue et de pluie incessantes! Ils auraient pu nous jeter dans une flaque de boue pour nous donner un aperçu d'Outlander mais ils nous ont épargné ça!
Aviez-vous lu les romans de Diana Gabaldon avant d'auditionner, et avez-vous un préféré?
Je ne les avais pas lu avant d'auditionner mais dès que l'audition est passé je l'ai fais. Il y a une raison pour laquelle ce sont des best-sellers internationaux et que les gens les aiment toujours autant depuis 20 ans - ils sont tous si magnifiquement écrit mais mon préféré est certainement "Drums of Autumn" qui est le 4ème tome et celui que l'on va tourner. Je les ai lu avec Bree en tête donc mon avis est peut être un peu biaisé! Elle a une histoire tellement incroyable et forte dans le 4 mais même en mettant Bree de côté, ce livre est un grand roman.
Bree est évidemment inquiète à propos de l'idée de voyager dans le temps jusqu'à ce qu'elle le voit de ses propres yeux. Si vous en étiez témoin vous-même, seriez-vous excité ou effrayé?
Je pense que je serais excité. Je ne suis pas facilement effrayé et je suis une personne assez aventureuse donc il est probable que je serais la première à courir vers les pierres par curiosité.
Qu'est-ce que Roger peut penser de tout cela? Est-il juste emporté par les événements?
Dès le début Roger était moins sceptique que Bree quant à la réalité du voyage dans le temps et je pense que, pour lui, il y avait une forme d'espoir que le voyage dans le temps existe vraiment. C'est un historien et je pense que son monde s'ouvrirait un peu si c'était le cas. C'est une toute nouvelle découverte historique alors que pour Bree c'est plus logistique. Plus "faut le voir pour le croire". Il est définitivement absorbé par les événements - cela devient un défi/une aventure passionnante pour lui d'essayer de retrouver Jamie en utilisant les livres d'Histoire et des enregistrements pour le traquer. Je pense qu'il y a aussi une forme d'espoir en lui sur un parallèle entre trouver Jamie et gagner l'affection de Brianna. Il essaye toujours d'impressionner Bree mais aussi de la protéger et cette information concernant Jamie aiderait Brianna à accepter la distance de sa mère tout au long de sa vie. Bien qu'il aime la distraction et l'aventure de tout cela, Roger veut vraiment aider.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le film "Another Mother's Son"?
Le film est basé sur les vraies mémoires d'une femme appelée Louisa Gould. Elles ont été écrite par sa petite fille et est l'une des histoires les plus incroyables que j'ai lue. Cela se déroule sur l'île de Jersey occupée par les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale. Louisa a perdue son fils durant la guerre et a pris un prisonnier de guerre russe et l'a caché dans sa maison pendant des années le nourrissant de ses rations et lui apprenant l'anglais. Les résidents attendaient que des troupes soient envoyés par Churchill mais elles n'arrivaient pas à temps.
Comment Jess s'intègre t-elle dans l'histoire? Est-elle basée sur une personne réelle aussi?
Jess est en fait le seul personnage fictif du film. Elle a été ajoutée à l'histoire pour créer encore plus de suspens et "qui l'a fait" élément mystérieux. Dans le scénario, Jess est la responsable de la lettre incriminante qui a envoyée Louisa en prison. Jess est un personnage intéressant parce qu'elle est une jeune fille naïve qui tombe amoureuse d'un soldat allemand mais fini par se retourner contre son propre peuple par pure crainte. Il n'a jamais été prouvé qui a vraiment écrit la lettre dans les années 40, c'est simplement une intuition.
Quelle est la chose la plus inspirante que vous ayez appris à propos de Louisa Gould?
La bravoure brute en elle. Il est si facile de s'asseoir ici et maintenant et de dire objectivement que nous ferions tout ce qu'elle a fait, surtout si c'est une mère et que nous avions perdu un enfant à la guerre comme elle, mais c'est une histoire complètement différente quand vous avez des nazis toquant à votre porte et fouillant votre maison comme et quand ils veulent, errant dans les rues et ne sachant pas à qui vous pouvez et ne pouvez plus faire confiance. Le fait que Louisa ait pris un prisonnier de guerre malgré tout était sensationnel. Elle a peint une cible sur sa propre tête, dans sa propre maison, pour l'amour d'un étranger. Elle était un soldat à sa manière.
Day of the Dead: Bloodline est un autre de vos projets qui sort bientôt, à propos d'essayer de survivre dans un monde envahi par les zombies. Quel serait votre plan de départ si nous avions une épidémie de zombies?
J'aimerai penser que je ressemble à Zoé. Je choisirai certainement le pistolet, mais j'essaierai de trouver un remède à long terme pour éviter d'avoir à me cacher. Je suis un peu une geek de biochimie donc j'aimerai avoir la tâche d'inventer le vaccin. C'est une maladie assez unique et travailler sur des patients "zombies" vivants ne serait vraiment pas ennuyeux!
Dans quelle situation pensez-vous que vous auriez le plus de facilité, être dans la peau de Louisa Gould ou être Zoé Parker?
Oh wow, c'est une bonne question. Hmm je pense que ce serait plus facile d'être Zoé. Elle a des fusils et un composé protecteur ainsi que des gens autour d'elle en qui elle a confiance. A Jersey pendant la guerre, la peur faisait que les gens se tournaient les uns contre les autres. Les gens ne pouvaient pas faire confiance à leurs voisins et même les membres de leur famille avaient tellement peur qu'ils s'embrassaient sans tenir compte des répercussions. Les gens entrent dans un mode animal primaire complètement différent lorsqu'il s'agit de survie. Je pense que c'est une réalité bien plus terrifiante que de faire face à quelque chose que vous savez qu'ils veulent vous attraper (aka zombies). Il est beaucoup plus facile de se battre que d'être poignardé dans le dos. Mieux vaut le diable que tu connais et tout ça...
Vous collectez actuellement de l'argent et sensibilisez à la maladie de Crohn, pourquoi est-ce si important pour vous?
Ce n'est pas une maladie qui est discutée aussi largement qu'elle devrait l'être. Malheureusement, malgré le travail infatigable d'associations caritatives comme Crohn's and Colitis UK, il n'y a pas beaucoup de sensibilisation ou de recherche et en tant que tel, il est parfois déprécié. Mais ce qui n'est pas largement reconnu, c'est que c'est aussi une maladie auto-immune et malheureusement peut souvent conduire à un cancer sous diverses formes et, dans certains cas, les patients finiront par utiliser un sac de colostomie. De nos jours, personne dans une position aussi vulnérable ne devrait avoir à se sentir embarrassé ou mal compris. J'ai un membre de ma famille qui a la maladie et cela a changé leur vie alors je veux faire tout ce que je peux pour les aider et beaucoup d'autres. Espérons qu'en ouvrant des discussions sur la maladie, nous pourrons sensibiliser et éventuellement empêcher quiconque de continuer à souffrir en silence.
Y a t-il autre chose que vous aimeriez mentionner à l'horizon?
Je viens de terminer un autre film intitulé "#211" basé sur la fusillade de la banque North Hollywood en 97. Je joue Lisa qui est la fille du personnage de Nicolas Cage et l'épouse de son partenaire policier. Elle découvre qu'elle et son mari attendent un enfant au début du film et qu'au levée du jour leur vie est bouleversée. Il semble y avoir une tendance à la formation - mes personnages n'ont certainement jamais un chemin facile!
Traduction by @Outlander_FR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire