mardi 10 octobre 2017

Nouvelle interview de Sam & Cait (Traduction)



Je dois vous posez une question sur les cheveux: je suis fasciné par votre frange. Vous l'avez coupé à la fin du tournage, n'est-ce pas? L'avez-vous fait pour dire, j'en ai fini avec Claire? 

C: Je pense que c'était une pathétique mini rébellion. Je l'ai fait en Afrique du Sud. Il nous restait deux semaines à faire. Je l'ai coupé moi-même - J'ai volé les ciseaux du département cheveux/maquillage et je les ai ramenés à la maison et j'ai juste été comme [faisant le mouvement]. Nous avons une longue saison. Elle dure 10 mois; c'est très intense. Et parfois vous voulez récupérer un peu de votre propre vie et je pense que c'est ma stupide rébellion personnelle. 

S: Tout est contrôlé. Vous avez une grande liberté en jouant les personnages mais nos vies sont structurés, vous savez, ce à quoi on ressemble. 

Est-ce un déguisement? Pouvez-vous maintenant aller à l'épicerie ou marcher dans un aéroport et les gens ne vous reconnaissent pas? 

C: Je veux dire, je peux le faire quand même. Parce que je suis débraillée dans ma vie de tous les jours. Ils ne s'attendent pas à ce qu'une actrice de télévision soit aussi débraillée que moi, c'est génial. Je me tiendrai avec lui et les gens seraient comme "Sam, Sam, peut-on prendre une photo?" Puis 5 minutes plus tard, ils seront là "Oh!" et réaliseront que c'est moi, parce qu'ils pensent juste que je ne suis pas stylé.. je ne sais pas. 

S: Tu es toujours glamour. 

C: Non je ne le suis pas. 

S: Tu l'es.

Sam, est-ce votre vrai couleur de cheveux? êtes-vous heureux d'avoir laissé les cheveux long et roux derrière vous?

S: C'est devenu une partie de moi.

C: Est-ce que ça te manque? 

S: Peut être, ça me manque un petit peu. Mais j'aime aussi les cheveux plus court. C'est bien. Je l'ai fait pour le nouveau film dans lequel je suis [The Spy who Dumped Me]. C'est agréable d'aller au make up tous les jours et de n'y rester littéralement que 5 ou 10 minutes. Dans notre série, nous avons tellement d'intempéries. 

C: Une bonne heure 45. Tu es toujours sale. 

S: Je cuis dans ce truc, et j'ai de petites prothèses ici [au dessus des sourcils]. Donc c'est bien de mettre un t-shirt et d'en avoir fini. 

Et toutes ces cicatrices sur le dos de Jamie, ça doit prendre un certain temps.

S: Oui, un peu moins de 3 heures. Cela fait partie du personnage et me fait redouter toutes scènes où nous sommes nus parce que cela signifie de se réveiller très tôt. C'est incroyable le nombre de cicatrices qu'il a maintenant. 

C: C'est incroyable qu'il marche encore. 

S: Je sais, j'ai été tellement blessé à bien des égards. Je pense que j'ai 7 ou 8 autres cicatrices, sans compter la centaine sur mon dos. Ma pauvre maquilleuse. 


Traduction by @Outlander_FR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire