Commençons par ces scènes sous l'eau. Comment les avez-vous tourné? Avez-vous retenu votre souffle tout le long?
CAITRIONA : Nous avions ce réservoir d'eau vraiment cool à l'arrière des studios de Cape Town en Afrique du Sud. Sam et moi nous étions entraîné à la plongée sous marine pour que nous puissions rester sous l'eau et ils venaient juste nous donner de l'oxygène toutes les 30, 40 secondes.
SAM: Elle était très bonne à ça. Elle était comme une sirène. Elle a déjà fait de la plongée sous-marine avant. Je n'en avais jamais fait.
CAITRIONA: C'était amusant. Ce genre de choses c'est toujours excitant, et d'apprendre quelque chose de nouveau... C'était assez cool jusqu'à ce que Sam percute mon visage avec un gros morceau de bois.
Oh attendez, c'est là que vous avez eu cette blessure au nez? Quand vous étiez sous l'eau?
CAITRIONA: Non, quand il me porte et m'amène à ce gros morceau de bois sur lequel nous flottons, c'est là qu'il l'a fait.
SAM: C'est très difficile de nager avec des vêtements, surtout quand vous avez quelqu'un qui est habillé d'une robe, et qui ne nage pas.
CAITRIONA: J'avais aussi des poids autour de ma jupe.
SAM: C'est assez difficile.
Combien de temps avez-vous passé dans ce réservoir d'eau?
CAITRIONA: C'était une journée.
SAM: C'était notre dernier jour en Afrique du Sud, et une façon vraiment incroyable de finir. Il faisait très froid le matin, puis le soleil est apparue.
CAITRIONA: Nous avions une belle pataugeoire chauffée sur le côté. Donc, quand nous sortions entre les installations et autres choses, nous étions dans une pataugeoire et ils l'avaient rempli de canards en caoutchouc et de bières.
SAM: Oui, j'ai encore un canard en caoutchouc.
Comment les scènes sur le pont pendant la tempête ont-elles été exécutées?
CAITRIONA: Ils avaient ces canons à eau, je pense que chacun d'entre eux contenait quelques gallons d'eau.
SAM: De plus, il y avait un canon latéral. C'était comme une tonne d'eau qui tombait sur nous. Et il y avait 2 éoliennes avec des moteurs V-8.
CAITRIONA: C'était assez intense. Nous avons pris environ 3 jours pour filmer ça. Il y a tellement d'eau et tout. Quand nous étions dedans, on entendait rien. Nous étions en quelque sorte censés se crier des lignes l'un à l'autre et...
SAM: On ne pouvait rien voir.
CAITRIONA: Et on pouvait à peine respirer. Mais c'était une configuration vraiment cool et extravagante. C'était très ambitieux. Je pense que nous étions tous vraiment excités de pouvoir faire quelque chose d'aussi grand.
SAM: Et puis nous avons fait un peu d'acting à la "Star Trek" aussi.
Qu'entendez-vous par acting à la "Star Trek"?
SAM: Eh bien, quand le cardan ne fonctionne pas, vous devez faire le cardan vous-même.
Quand vous étiez en train de flotter dans l’œil de l'ouragan, essayiez-vous d'être Jack et Rose du Titanic?
CAITRIONA: Non. Je pense que c'est juste une coïncidence d'avoir dans les 2 cas deux personnes qui flottent sur l'eau.
SAM: En ce qui me concerne, nous avons discuté de la question et de la façon dont Jack aurait pu obtenir ce morceau de bois. Il aurait pu.
CAITRIONA: Crois-tu maintenant à cette conspiration Jack-Rose?
SAM: Je suis désolé. Elle aurait pu se décaler.
Je suis d'accord. Bref. Caitriona, le batsuit était de retour pour le final. Était-ce la dernière fois où on vous verra dedans?
CAITRIONA: Aussi dur qu'était de porter ce batsuit, je pense que le naufrage final pourrait être son cercueil.
Sam, quand John Grey vous a sorti de ce bourbier, une partie de moi s'attendait à ce que vous lui serriez la main ou même l'embrassiez parce qu'il vous a encore sauvé. Mais vous êtes parti. Pourquoi?
SAM: Ils ont une bonne relation, et il y a des affaires inachevées, mais à ce moment là Jamie doit trouver Claire. C'est sa priorité.
Maintenant que Geillis est morte, passons en revue le compte de corps que Claire a accumulée depuis le pilot.
CAITRIONA: Appelez là juste Claire Myra Hindley! [Myra Hindley et Ian Brady ont perpétré les meurtres infâmes des Maures dans les années 60]. Hmm, combien? Il y en avait 2 dans la saison 1. Un dans la saison 2...
SAM: Qui ça?
CAITRIONA: Le Comte.
SAM: Il y a aussi Dougal.
CAITRIONA: Oh oui! Deux dans la saison 2, et deux dans la saison 3!
SAM: Et Diana Gabaldon dit qu'elle n'est pas une meurtrière.
CAITRIONA: Donc je pense que nous sommes à 6. Mais nous ne savons vraiment pas. Il y a peut être eu quelques personnes qui l'ont croisé à l'hôpital. Quelques personnes à la porte de l'école qu'elle n'aimait pas, qui aurait pu la juger. Il y a toute une série que nous pourrions faire à côté.
Sam, cet homme dans la caverne a l'air de faire 2 fois votre taille.
SAM: Oh, c'est le cas. Ils ont coupé beaucoup de combats, en fait. C'est un acteur merveilleux et absolument énorme. C'était l'idée. Il était ce vrai grand pouvoir contre Jamie. C'était un combat très difficile à faire, en fait. Gary Steele a crée cette fausse grotte. Ils ont construit ça dans le studio. C'était tellement réaliste, mais le sol était très irrégulier et déchiqueté. C'était assez douloureux d'être jeté, mais c'était néanmoins un ensemble incroyable.
Caitriona, vous avez dû vous rapprocher assez du cou de Lotte Verbeek pour faire croire que vous l'avez tranchée, n'est-ce pas? Avez-vous dû faire plusieurs prises?
CAITRIONA: Je ne suis peut être pas connue comme la personne la moins maladroite sur le plateau, mais nous nous sommes assurés de faire preuve de prudence. C'était vraiment merveilleux d'avoir Lotte de retour dans la série. J'ai aimée travailler avec elle, et elle apporte une telle fraîcheur à Geillis. C'était très amusant. Une de mes lignes préférées est quand elles sont dans le jardin et Geillis dit "De tous les joints de gin dans le monde entier".
Sur quelle plage étiez-vous à la toute fin? Était-ce en Afrique du Sud?
CAITRIONA: Oui. C'était en juin dernier. Cela faisait partie d'une réserve naturelle protégée. C'est à environ 45 minutes à l'extérieur de Cape Town. C'était beau.
Quel était la dernière scène que vous avez tourné pour la saison 3?
CAITRIONA: C'était le réservoir d'eau, tout le travail sous l'eau.
Y a t-il eu une wrap party cette nuit là, ou êtes-vous tous parti chacun de votre côté?
SAM: Je pense que vous pouvez voir sur l'instagram de Caitriona que nous étions dans cette pataugeoire avec des bières sud-africaines et des canards gonflables. C'était ça.
CAITRIONA: Nous avions quelques bières, et il y avait une wrap party ce soir là, mais aucun d'entre nous n'est resté longtemps parce que nous étions épuisés. L'équipe sud-africaine nous ont surpassé, ils savent faire la fête.
Traduction by @Outlander_FR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire