mercredi 7 décembre 2016

Nouvelle interview de Cait pour "Entertainment Weekly" - Traduction (2016)




EW: Qu'est-ce que tu fais en ce moment?

CAITRIONA: Je tourne beaucoup sur les scènes à Boston avec Brianna (Sophie Skelton).


EW: Est-ce que tu dis que la partie à Glasgow en Ecosse est pour tourner les scènes à Boston?

CAITRIONA: Oui. L'appartement de Claire & Franck se trouve aux studios et nous utilisons l'Est de Glasgow pour les scènes en extérieurs. 


EW: Peux-tu nous dire à quel épisode vous en êtes en ce moment? 

CAITRIONA: Nous tournons actuellement les épisodes 6 et 7. Nous avons déjà tourné le 8ème épisode. Nous en sommes presque à la moitié. 


EW: Jusqu'où as-tu lu les scripts? Sais-tu comment la saison se termine? 

CAITRIONA: Non. Nous commençons à tourner le prochain bloc cette semaine et j'ai eu le script la semaine dernière. ça ne fait pas beaucoup de temps et je n'en ai eu qu'un seul, j'attend encore le second. ça peut aller vite, vous savez? Je veux dire nous connaissons les grandes lignes car nous avons lu le livre, mais ce que les auteurs ont choisi de faire avec le livre, nous ne le savons que lorsque nous avons lu le script. 


EW: Tournez-vous les épisodes dans l'ordre cette saison? N'avez-vous toujours rien tourné avec Sam? 

CAITRIONA: Nous avons tourné qu'un tout petit peu dans l'ordre, alors Sam & moi avons déjà tourné un épisode ensemble. Donc cette semaine, Jamie & Claire seront ensemble à partir de maintenant. Sam & moi nous serons sur le tournage ensemble comme nous l'étions avant. Nous avons tourné les premiers événements d'abord mais nous avons du avancer le tournage d'un épisode en raison de l'emploi du temps de certains acteurs donc oui. Nous avons déjà travaillé un peu ensemble. 


EW: Plus tôt cette année, nous avons vu une image de Claire marchant sur le champ de bataille. Est-ce tiré d'un rêve de Jamie imaginant sa vie sans Claire? 



CAITRIONA: Je ne pense pas qu'il imagine sa vie sans Claire. C'est une image que Jamie s'est imaginé. C'est la meilleure façon de le dire. 


EW: Cela peut-il refléter les endroits sombres où vous êtes allé la saison dernière, comme l'épisode impliquant la mort de Faith? 

CAITRIONA: Chaque fois que vous avez de la substance comme ça, en tant qu'acteur, c'est un cadeau pour pouvoir explorer ces différents aspects de l'humanité comme la mort, la perte et l'amour. Ils sont essentiels à notre humanité donc c'est toujours gratifiant d'explorer cela dans son travail. Cet épisode que Toni Graphia a écrit.. c'était difficile de se mettre dans cette bulle émotionnelle et d'y rester, surtout quand on le filmait. Nous avons tourné ces scènes pendant plus d'une semaine mais c'était une partie vraiment belle et importante de l'histoire du personnage. Je pense que cette saison est différente. Particulièrement dans la première partie de la saison, nous traversons 20 années de la vie de Claire et nous explorons les différentes parties de sa vie sur la femme qu'elle est devenue et c'était un autre type de challenge. Comment raconter 20 années de la vie d'une femme en seulement quelques scènes? C'est ce qui en fait un challenge unique. C'est vraiment différent de la dernière saison. 


EW: Quel est le look de Claire à l'époque moderne? 

CAITRIONA: Et bien, c'est différent. Bien sur, nous montrons 20 ans de sa vie alors nous verrons un peu des années 40, 50 et 60. Le look des années 60 est proche de celui qu'on a vu à la fin de la saison dernière. Et quand Claire repart dans le passé, je suppose que c'est quelque chose qui se rapproche de ce qu'elle portait en France mais ce ne sera pas aussi flamboyant que certains habits parisiens que j'ai porté la saison dernière. 


EW: Comment c'est sur le tournage en ce qui concerne les paparazzis? En as-tu trouvé plus qu'avant cette fois-ci? 

CAITRIONA: Un petit peu. Parce que nous tournons aux alentours de Glasgow, il y a des gens qui viennent et vous savez en général, au Royaume-Uni, les gens sont très respectueux et nous sommes à Glasgow alors il n'y a pas beaucoup de paparazzis, ce qui est assez agréable. Il y a des jours où nous sommes dans la rue et on ne remarque pas toujours qu'ils sont là mais, quelques jours plus tard, quelqu'un dit: "Oh, on a vu que vous tourniez" et là vous réalisez qu'il y a des photos partout ! Mais j'ai tendance à ne jamais le remarquer jusqu'à ce que d'horribles photos apparaissent. 


EW: Travaillez-vous pour Noël ce mois-ci? Quels sont les plans de la production?

CAITRIONA: Oui, nous nous arrêtons 2 ou 3 jours avant Noël. Donc oui je pense que nous allons tourner jusqu'au 22. 


EW: Est-ce que STARZ vous a fait savoir quand la série allait revenir sur les écrans? 

CAITRIONA: Je ne sais rien du tout. Je n'ai pas à mentir. Je n'ai pas à prétendre que je ne sais pas. Je n'en sais vraiment rien.


EW: Pensez-vous que vous allez encore travailler une grande partie en 2017? Savez-vous quand est votre prochain grand hiatus? 

CAITRIONA: Je sais quand nous finirons la saison 3, si nous ne prenons pas de pause, je pense que quelques acteurs principaux finiront à l'hôpital. Je pense qu'ils doivent nous donner quelque chose. Cette série est juste énorme et c'est tellement gros qu'il n'est pas possible de passer d'une saison directement à une autre. Je ne sais pas combien de temps cela durera. 


Traduction by @Outlander_FR





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire