jeudi 3 novembre 2016

Nouvelle interview de Cait pour "InStyle"




Sur sa scène préféré de la saison 2: "Je pense au dernier épisode, même si il brise le coeur à regarder, les au revoir aux rochers sont vraiment émouvant." "C'est l'une de mes préférés. Même pour la tourner, c'était vraiment spécial. Ce matin là, il y avait une fine couche de neige partout et ça ressemblait à un Disney. C'était vraiment beau et émouvant". 


Sur ce qu'elle a adoré dans la saison 2: Elle a préféré les tenues écossaises dans la saison 2. "Je pense que l'une de mes préférés est quand Claire revient en Ecosse et qu'elle portait un arisaid ceinturé autour d'elle." "J'ai adoré le look quand elle est aux côtés de Jamie pour partir à la guerre. Je pense qu'il est fort et badass." 


Traduction by me. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire